Présentation de Benjamin

Publié le par Olivier/Benjamin

Prénom: Benjamin 


Age: 30 ans


Comment a-t-il connu JSC:


Courant 2006, lors d’un travail de recherche en anthropologie sur les essais cliniques à L’Institut Gustave-Roussy, j’ai rencontré Marie-Aude Sevaux, alors vice-présidente de JSC, qui y travaillait. Son invitation à un concert organisé par l’association à Paris m’a fait apprécier l’ambiance conviviale et dynamique de JSC. J’ai donc décidé qu’il était temps pour moi de m’investir en faveur des jeunes qui sont touchés par la maladie comme je l’ai moi-même été dans le passé. Je fais donc partie des bénévoles de JSC depuis octobre 2006.
 

Ses centres d’intérêt: 

La musique, la bande dessiné, les sciences humaines, le roller et la politique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour benjamin. Je suis actuellement en dernière année d'école d'assistante sociale et j'effectue mon mémoire sur les adolescents atteints d'un cancer. Je devrai pouvoir assister à la prochaine réunion des bénévoles. Je voudrai savoir s'il était possible si tu es d'accord de pouvoir me relater ce que tu as pu vivre durant la maladie. Dans le cadre de mon mémoire il me faut des entretiens et à part jeune solidarité cancer qui m'a très gentillement accueilli les hopitaux refusent que je puisse discuter avec les patients ce que je peux comprendre. voilà merci d'avoir pris le temps de lire mon message
Répondre
E
un autre garçon, cool, je commençais a me sentir seul au milieu de des femmes.
Répondre
G
Bonne chance dans ton blog !
Répondre