Prochaine rencontre

Publié le par Marie-aude

Bonjour à tous,

Antoine, notre référent Ile-de-France n'étant pas encore opérationnel sur le blog je gère encore cette partie, mais il semble bien assurer sur le reste.

Il a prévu une p'tit réunion bénévole Ile-de-france:

 Bonsoir à toutes et tous,

   A ceux qui commencent à s'investir, à ceux qui aimeraient le faire, et à ceux qui font partie des meubles. J'ai le plaisir de vous annoncer que la première réunion spécialement dédiée aux bénévoles JSC d'Île-de-France aura lieu le mercredi 9 mai prochain à 19h, à Ligue contre le cancer, 14 rue Corvisart dans le 13e.
  J'espère que la date conviendra au plus grand nombre d'entre vous, sachant la difficulté de composer avec le gruyère qu'est le mois de mai et la préparation des prochains évènements JSC tel que les 10 km
de Strasbourg le 12-13 mai prochain.
   En tous les cas vous êtes tous les bienvenus et je ne doute pas que vous aurez plein de d'idées à proposer, de projets auxquels participer, ou tout simplement votre bonne humeur à apporter.
   A très bientôt

                Antoine

Publié dans jsc75

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
premiere reunion fort sympathique, deux heures qui sont passé assez vite, oourtant je n'ai jamais eté un fana des reunions ou a la base j'ai la facheuse tendance à m'endormir<br /> Vivement la prochaine<br />  
Répondre
C
Bienvenue dans la chaînes des blogs de JSC ;)<br /> Bon courage à vous tous et à bientôt à Strasbourg !!
Répondre
A
super super super tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> en plus antoine comme référent, ca devrait le faire, lol!<br /> Bon avancement à vous ;-)<br /> bisous,<br /> audrey du nord
Répondre
L
Coucou<br /> J'ai besoin de vos conseils pour des ateliers destinés aux jeunes malades de la Côte d'Azur.<br /> Merci de venir me donner votre avis sur le blog de JSC Côte d'Azur.<br /> Bises<br /> Laetitia
Répondre
L
Bienvenue au nouveau blog jscien!<br /> Je l'ajoute tout de suite à la liste de liens du blog de jsc06
Répondre