Qui suis-je ?

Publié le par Olivier

 

Prénom : olivier 
Age : 35 ans 

 

Comment ai-je connu JSC ?

J'ai découvert JSC en avril par l'intermédiaire d'une jeune femme atteinte d'un
cancer des ovaires avec qui j'ai entamé une relation amoureuse . C'est grâce à JSC que j'ai pu découvrir ses craintes, ses peurs, ses angoisses, son pessimisme. Cette jeune femme m'a fait prendre conscience qu'il était peut être temps de m'engager dans une cause et de sortir de ma bulle familiale surprotégée que j'étais, est ce de la redemption ou alors tout simplement qu'il était temps que je pense aux autres.
 

C'est donc pour cela que j'ai accepté l'invitation de Marie-Aude pour participer à la réunion du 9 mai dernier. Et pour tout dire, venir sur JSC et dialoguer avec des jsciens m'a permis aussi d'évacuer mes angoisses, mes peurs. JSC a été en quelque sorte le cabinet du psy. 

p.s : merci camille d'avoir corrigé mes fautes lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
normalement, je serais là, je viendrais même avec une collégue qui est partante pour devenir bénévole. D'ailleurs elle vient de me relancer. Moi aussi je serais ravi de faire ta connaissane, maintenant que vous êtes connus, toi et marie aude meme en norvége.
Répondre
E
Bienvenue Olivier, j'espère te rencontrer à la prochaine réunion de bénévoles parisiens!<br /> Elise
Répondre
K
Je t'ai démasqué, Olivier ! Tu es "espoirtoujours", le commentateur fou qui réagit à tout ce qui bouge sur le Forum et fait fleurir de mille remarques les blog JSC !Kris
Répondre